21/06/26 18h49 Message de Pierre Hellier :
Bonsoir Philippe,
Ce soir je suis à Collobrière très chaud et cela va durer au moins 10 jours.
Donc j'ai pris une journée de plus au gîte ou je suis.
Pour prendre m'a décision de continuer ou pas. Je te tiens au courant.
Car dans ces conditions ce n'est pas agréable et même risqué pour ma santé, car je galère depuis le départ de Grenoble avec la chaleur.
@+
Pierre.
Apres je l'ai appelé au telephone et il m'a confirmé vouloir se préserver.
Philippe HMZ.
Je viens de voir arrivé un cycliste, Tristan Robichon, qui fait aussi le TDF, nous sommes dans la même location, il n'a plus que 4 étapes pour arrivé à Luchon je crois, il fait des étapes de 260 kms, je ne joue pas dans la même cour.
Bonne soirée à tous les deux.
Bonsoir Pierre,
Merci Pierre pour tes messages, même brefs, qui sont précieux pour nous lorsque que la météo devient extrème ou quand il y a des travaux sur le parcours.
Ceci nous permet d'informer les participants sur la route au plus près.
Bonne rentrée.
Bien à toi.
Fabrice
20/06/26 20h40 Message de Pierre Hellier :
Bonsoir,
Je viens de voir ton message,
Aujourd'hui je suis à Villeneuve Loubet, terminé pour moi les Alpes, trop chaud.
Je te promets pas d'envoyer des messages, je ne suis pas un pro de la communication.
Bonne soirée à toi.
Pierre.
17/06/26 Message et photo de Pierre Hellier :
Bonjour Philippe,
Départ 2ème période tdf à 11h16 au point où j'avais arrêté il y a deux ans.
Bonne soirée, je me couche j'ai eu chaud aujourd'hui.
Pierre Hellier.
Bonsoir Pierre,
Bonne route,
Merci pour la photo,
Si vous en avez la possibilite, de nous envoyer un resume de votre etape en une ligne, avec une photo, nous mettons a jour notre page internet , et tout le monde pourra vous suivre ( c’est pas une obligation bien sur ).
Attention a la chaleur a venir prudence, la sante d’abord.
Philippe HMZ.